Les massages que nous proposons sont des massages de bien-être, et non à des fins thérapeutiques ou sensuelles. En cas de maladie, veuillez consulter votre médecin pour vérifier s'il n'y a pas de contre-indication.

 

En cas de retard, votre séance pourra être écourtée pour ne pas impacter les clients suivants. 

 

En cas d'annulation de RDV, veuillez nous prévenir au moins 48 heures à l'avance.   Si vous venez au Spa, les temps de vestiaire et de douche sont inclus dans la prestation. Tout dépassement ou abus sera facturé.

 

Concernant les bons cadeaux :

- Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation.

- La date d'expiration mentionnée est inéluctable pour le bon fonctionnement de l'établissement. Les bons vendus en promotion ont une durée de validité de 6 mois. Les bons hors offre spéciale ont une validité de 1 an. Merci de ne pas agresser les salariées si votre bon a expiré. Elles n'en sont pas responsables.

 

 

Pour l'espace Spa,

Nos hammam et jacuzzi sont de marque CLAIRAZUR (leader du marché), le jacuzzi est traité par le système automatique de CHLORE et PH en permanence, la vidange est effectuée au minimum 2 fois par semaine.

 

Pour assurer la sécurité du jacuzzi, le tableau de commande est verrouillé.

Le jacuzzi est chauffé à 37 °C, le hammam est chauffé à 45°C. Il sera impossible de demander de changer la température une fois que vous êtes dans le jacuzzi, puisque l'augmentation de température n'est que de 2 °C par heure.

 

Pour des raisons d'hygiène, le port du maillot de bain est obligatoire ainsi que la douche avant de commencer votre séance de hammam ou jacuzzi.

 

Veuillez parler à voix basse pour le bien-être de tout le monde.

 

Il est rappelé que la zone aquatique reste une zone humide et glissante, il faut faire attention lors de vos déplacements, ne pas courir.

 

Téléphone, montre, bijoux, etc. sont fortement déconseillés au sein du Spa, aucun incident par rapport à ceux-ci ne sera pris en charge par l'institut.

 

L'institut se dédouane de toute perte ou vol d'objet lors de votre prestation, veuillez utiliser les casiers prévus pour y ranger tout objet de valeur en y récupérant bien la clé.